Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une équipe surprise s'amène dans le derby Panarin!

Réussiront-ils à mêler les cartes?

HabsolumentFan

C'est dans exactement dix jours que l'on saura si Artemi Panarin est finalement échangé par les Blue Jackets ou s'il terminera plutôt la saison à Columbus.

On le sait, l'attaquant vedette a clairement indiqué à la direction des Jackets qu'il avait la ferme intention de tester le marché des agents libres en juillet prochain et qu'il ne se voyait pas signer un nouveau contrat pour vivre à long terme à Columbus. Oh, et il a également avisé le DG Jarmo Kekalainen qu'il ne négocierait aucune prolongation de contrat, ni avec lui, ni avec aucun autre DG qui voudrait faire son acquisition d'ici la date limite des transactions.

Bref, il a complètement acculé son équipe au pied du mur et une décision extrêmement difficile doit maintenant être prise: L'échanger maintenant contre le maximum possible et s'affaiblir en vue des séries éliminatoires ou plutôt le garder avec l'équipe, tenter de remporter une Coupe Stanley et risquer de se retrouver les mains vides à l'été.

Selon les plus récentes rumeurs, les Blue Jackets voudraient un choix de 1ere ronde en plus d'un espoir de qualité A ainsi qu'un espoir de qualité B en retour de Panarin. Les Predators de Nashville et les Bruins de Boston seraient d'ailleurs les deux équipes en tête du derby pour l'instant. Les Jets de Winnipeg, les Islanders de New York et les Flames de Calgary auraient également un intérêt pour ses services.

Mais selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Fridman de Sportsnet, une nouvelle équipe surprise pourrait s'amener dans les discussions.

Friedman affirme que les Stars de Dallas, qui ont cruellement besoin de profondeur à l'attaque, pourraient être agressifs dans ce dossier. On sait que les Stars, qui se retrouvent présentement en 7e position de la Conférence de l'Ouest, n'ont pratiquement aucun punch en attaque après leurs trois joueurs vedettes Tyler Seguin, Jamie Benn et Alexander Radulov. D'ajouter un autre joueur vedette de la trempe de Panarin rehausserait de beaucoup le groupe d'attaquants de l'équipe.

Soudainement, ils auraient deux trios dangereux sur lesquels compter et seraient beaucoup plus difficiles à contrer par les équipes adverses.


"Panarin - I mentioned earlier this week, I saw the four main players for a rental being Winnipeg, Islanders, Nashville, and Calgary. Somebody said to me yesterday, ‘Do not count out Dallas.' They got destroyed last night by Tampa. But if they put some guys on injured reserve as I think they’re going to for the year, I wouldn’t be surprised if they’re looking at this too - for Panarin.”

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!