
Voyez les détails!
Au cours des dernières semaines, les Rangers de New York ont fait l'annonce officielle, par le biais d'une lettre ouverte à leurs partisans, qu'ils lançaient la serviette cette saison et se positionnaient en mode vendeurs pour leur permettre de d'effectuer un reset en faisant l'acquisition de jeunes joueurs et espoirs en retour de vétérans établis.
On a même annoncé que l'attaquant vedette Artemi Panarin ne recevra pas d'offre de contrat de leur part cet été et sera échangé d'ici la date limite des transactions.
Alors que nous ne sommes qu'à cinq semaines de la date limite des transactions, ce n'est maintenant plus qu'une question de temps avant que le plus gros nom présentement sur le marché des transactions ne soit échangé.
S'il y a plusieurs noms d'équipes qui circulent présentement ayant un intérêt pour Panarin, tels l'Avalanche du Colorado, le Lightning de Tampa Bay, les Hurricanes de la Caroline, le Wild du Minnesota et les Panthers de la Floride, une équipe surprise pourrait s'amener dans le derby.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, les Sharks de San Jose pourraient être à surveiller. Eux qui ont récemment fait l'acquisition du convoité attaquant Kiefer Sherwood des Canucks de Vancouver, ils pourraient continuer d'ajouter à leur jeune alignement.
Toujours selon Friedman, les DG's Chris Drury (Rangers) et Mike Grier (Sharks) ont une historique et ont déjà transigé ensemble. Mais tout dépendra au final de l'endroit où l'attaquant vedette accepte d'être échangé, lui qui possède à son contrat une clause de non-mouvement complète.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.