Voyez les détails!
Les choses commencent à se préciser dans le derby Patrick Kane alors que le meilleur joueur présentement disponible sur le marché dans la LNH a commencé à rencontrer une à une les formations intéressées à ses services pour discuter avec le DG et l'entraîneur-chef de chacune d'entre elles.
Si l'on se fie aux plus récentes rumeurs, entre 5 et 7 formations seraient toujours en lice pour tenter de convaincre l'attaquant vedette de signer avec elles.
Mais selon ce que rapporte les très crédible journaliste Larry Brooks du New York Post, les Rangers se seraient officiellement retirés de la course et ne tenteront pas de ramener Kane à Broadway cette saison.
Au cours des prochains jours, Kane et son agent Pat Brisson réduiront considérablement cette liste avant de prendre une décision finale.
Selon les rumeurs qui circulent, les Sabres de Buffalo, les Hurricanes de la Caroline, les Red Wings de Detroit, les Panthers de la Floride et les Maple Leafs de Toronto seraient les équipes de l'Est ayant démontré de l'intérêt pour Kane.
Brooks indique que le Lightning de Tampa Bay se serait ajouté à cette liste ainsi que les Stars de Dallas dans l'Ouest.
On s'attend à ce qu'une annonce officielle soit faite au cours des prochains jours, soit en début de semaine prochaine.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.