Voyez les détails!
Le 4 juin dernier, nous vous rapportions que les Stars de Dallas pourraient être dans l'obligation de sacrifier leur attaquant vedette, Jason Robertson, cet été.
En effet, malgré une formation presque sans faille, l'équipe des Stars s'est inclinée en finale de Conférence face à des Oilers d'Edmonton, tout simplement trop forts!
Or, Dallas devra potentiellement faire des changements dans les prochaines semaines afin de trouver une façon d'accéder aux grands honneurs.
D'ailleurs, comme nous vous en informions la semaine dernière, Renaud Lavoie de TVA Sports avait, lors de son passage sur les ondes de BPM Sports, mentionné le nom de l’attaquant étoile comme candidat potentiel à une transaction durant la période estivale, en plus d'avoir été cité dans le cadre de l’échange de Mikko Rantanen au lieu du jeune Logan Stankoven.
Qui plus est, selon ce que rapportait le journaliste et insider Jeff Marek du Daily Faceoff, les Stars veulent non seulement libérer de la masse salariale, mais aussi renflouer leur banque de choix au repêchage pour le futur.
Or, comme mentionné par Marek via NHL Rumour Report, les Ducks d'Anaheim pourraient être une organisation qui aimerait faire l'acquisition des services de Robertson.
Les Ducks vont s'intéresser à « tous les noms qui se présentent » sur le marché ; Jason Robertson fait partie de leurs cibles!
Avec un groupe de jeunes espoirs très prometteurs, les Ducks pourraient devenir une formation plus qu'intéressante si l'attaquant des Stars se joindrait à l'équipe.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.