Une équipe de la LNH a offert un choix de 2030 à la date limite des échanges
Voyez les détails!
À chaque année à la date limite des transactions, il y a toujours plusieurs échanges qui ne se sont finalement pas conclue pour de multiples raisons qui finissent par être rapportées par les différents journalistes et insiders qui couvrent les activités de la ligue.
Cette année ne fait pas exception alors que plus tôt dans le mois avait lieu la date limite des transactions.
On a appris notamment que l'attaquant étoile Mitch Marner des Maple Leafs de Toronto aurait réellement considéré lever sa clause de non-échange pour être échangé aux Hurricanes de la Caroline en retour de l'attaquant étoile Mikko Rantanen.
Rappelons que le DG Kent Hughes du Canadien de Montréal a choisi d'adopter le statut quo et être ni vendeur, ni acheteur.
Mais certains DG's ont été particulièrement agressifs.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman lors d'un récent podcast 32 Thoughts sur les ondes de Sportsnet, une formation de la LNH aurait inclus un choix de 2030 dans une offre d'échange.
Vous avez bien lu.
Rappel que cet été se déroulera à Los Angeles le repêchage de 2025.
Considérant que pour être repêché dans le circuit Bettman, un espoir doit être âgé de 18 ans au 15 septembre de l'année de sélection, c'est donc dire qu'un enfant présentement âgé de 13 ans a été offert dans un échange entre deux équipes de la LNH récemment.
On ne connait malheureusement pas le nom de l'équipe pour l'instant mais c'est tout de même fascinant de voir jusqu'où les DG's de la ligue sont prêts à aller pour tenter de conclure une transaction!
Voyez la publication au bas.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire