EA Sports effectue sa simulation annuelle pour prédire les prochains vainqueurs de la Coupe Stanley

EA Sports effectue sa simulation annuelle pour prédire les prochains vainqueurs de la Coupe Stanley

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Chaque année, EA Sports font une simulation complète de la saison à venir pour ainsi prévoir les gagnants de la Coupe Stanley.

Bien sûr, c'est un exercice à prendre avec un grain de sel, mais tout de même, c'est plaisant à voir et on peut retourner en arrière par la suite pour voir à quel point les prédictions étaient bonnes ou mauvaises.

L'an passé, la simulation avait prédit une finale Avalanches-Panthers avec une victoire des Panthers. Comme on le sait c'est le Lightning qui a affronté l'Avalanche en finale, mais tout de même, la prédiction n'était pas mauvaise.

Cette année, selon NHL 23, ce sera les Penguins qui remporteront les grands honneurs face à l'Avalanche.

Fait à noter que c'est bel et bien une prédiction farfelue car dans ce scénario, les Leafs gagnent en 1ère ronde et se rendent en finale d'association.

Le Canadien ne terminera pas dernier de sa division si on se fie à cette simulation. Cet "honneur" reviendra aux Sabres. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.