Une énorme rumeur fait surface dans la LNH!
Grosse transaction à venir?
HabsolumentFan
Après une deuxième Coupe Stanley consécutive, on serait en droit de croire que tout tourne sur des roulettes à Pittsburgh.
Ce n'est apparemment pas le cas.
Selon deux journalistes de Pittsburgh, Ron Cook et Mark Madden, le torchon brûle entre Phil Kessel et les Penguins, si bien que tous deux s'attendent à ce que le joueur étoile soit échangé dans un avenir rapproché.
On dit que l'entraîneur-chef, Mike Sullivan, ne serait pas friand du style de jeu de Kessel et le départ de Rick Tocchet pour l'Arizona, ne fera qu'amplifier le problème, lui qui était apparemment le tampon entre les deux hommes. Cook ajoute que ce ne serait pas l'harmonie entre Evgeni Malkin et lui (on se rappellera la prise de bec sur le banc entre les deux joueurs durant les séries) et de l'aveu même du coach, Kessel et Sidney Crosby n'auraient absolument aucune chimie sur un même trio.
Avec une fiche de 23 buts et 47 passes pour 70 points en 82 matchs, il pourrait aider plusieurs équipes. Il reste cependant encore 5 ans à faire à son contrat lui rapportant 6.8 millions par saison. Marc Bergevin devrait-il tenter sa chance?
Que pourrait-il offrir aux Penguins en échange de Kessel?
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire