Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une décision à propos de Patrick Roy sera prise dans les prochains jours

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tout indique que le futur de Patrick Roy dans la LNH pourrait se décider au cours des prochains jours, alors qu'il participe présentement à la Coupe Memorial avec les Remparts de Québec.

Après avoir entendu le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet affirmer que les Rangers de New York, une des formations qui a contacté Roy pour le poste d'entraîneur-chef, prendrait possiblement sa décision cette semaine, voilà donc qu'une autre équipe fera de même.

Selon Jarmo Kekalainen lui-même, les Blue Jackets de Columbus, une autre formation ayant contacté Roy pour le poste, l'annonce du nouvel entraîneur-chef de l'équipe devrait se faire au courant de la semaine. Mike Babcock, Peter Laviolette et Pascal Vincent font également partie des candidats rencontrés.

Rappelons que le principal intéressé a déjà annoncé qu'il n'avait pas l'intention d'être de retour dans la LHJMQ la saison prochaine.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!