HabsolumentFan
Une course à 7 équipes pour les services de Chris Tanev
 

Une course à 7 équipes pour les services de Chris Tanev

Voyez les détails !

Samuel Doiron

On peut affirmer sans risque de se tromper que les Flames de Calgary seront l'équipe de l'heure de la date limite des transactions de la Ligue nationale de hockey pour 2024.

Ils ont déjà transigé Elias Lindholm et jeudi matin, Frank Seravalli de Daily Faceoff a publié le dernier tableau des cibles d'échange. Noah Hanifin et Chris Tanev deviendront des agents libres sans restriction à la fin de la saison, ce qui les place très haut dans cette liste.

Quant à Tanev, la question est de savoir quand, et non pas si, il sera échangé. De nombreuses équipes sont intéressées par le défenseur droitier, y compris plusieurs équipes canadiennes.

À propos de Chris Tanev : Elliotte Friedman mentionne Toronto, Dallas, Tampa, Vancouver, Ottawa, Edmonton & Colorado comme des équipes qui " tournent autour de lui ". Il dit qu'il ne serait pas surpris que cela se termine plus tôt que tard.

Tanev qui deviendra agent libre le 1er juillet prochain a récolté 10 points en 48 matchs cette saison, en jouant 20 minutes par match.

Toutefois, sa valeur ne réside pas dans sa production offensive mais dans sa capacité à être l'un des meilleurs défenseur défensifs de la ligue depuis plus de 10 ans

Source: X