Une autre tuile s'abat sur la tête des Golden Knights

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Golden Knights de Las Vegas font les manchettes souvent depuis un certain temps et c'est rarement pour de bonnes raisons.

Après une saison décevante, alors qu'ils n'ont même pas accédé aux séries, Peter Deboer, fut congédié pour faire place à Bruce Cassidy. Des joueurs se sont plaint de la gestion de l'équipe. Pacioretty a parlé du manque de structure et de discipline et Nicolas Hague qui est toujours sans contrat d'ailleurs, s'est plaint de ne pas avoir eu de discussions ou presque depuis des mois concernant son prochain contrat.

Ensuite, on le sait, il y a eu l'échange de Pacioretty qui est un vrai désastre point de vue hockey. Ils ont aussi dû se départir d'Evgeny Dadonov, leur 3e meilleur marqueur à l'attaque l'an passé, juste pour pouvoir acquérir Weber et le mettre sur la liste des blessés à long terme.

Robyn Lehner a par la suite annoncé qu'il raterait la saison au complet et au lieu de transiger pour un gardien d'expérience, ils ont décidé d'y aller Thompson et Brossoit, des gardiens qui n'ont rien prouvé dans la LNH.

Aujourd'hui, Elliotte Friedman nous rapporte que Nolan Patrick ne jouera fort probablement pas un seul match cette année.

L'attaquant de 24 ans acquis des Predators de Nashville en échange de Cody Glass a dû faire face à de nombreuses blessures tout au long de sa jeune carrière dans la NHL. Sa blessure la plus récente serait une blessure au haut du corps dont il souffre depuis le début de la saison dernière.

Plusieurs personnes dans son entourage s'inquiètent pour son avenir. Il ne serait pas surprenant que sa carrière prenne fin très tôt.

Vegas enchaîne les désastres, mais on souhaite le meilleur à Nolan Patrick. Il serait vraiment triste de le voir accrocher ses patins si jeune.

Voici le tweet d'Elliotte Friedman avec le lien vers le podcast 32 Thoughts