Une autre tuile s'abat sur l'Avalanche

Une autre tuile s'abat sur l'Avalanche

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Difficile début de saison pour les gagnants de la coupe Stanley. Malgré une fiche respectable de 11-6-1, l'Avalanche est décimé par les blessures à des joueurs très importants.

En effet Gabriel Landeskog, le capitaine, est sur la touche depuis le début de la saison et le sera pour encore plusieurs semaines. Valeri Nichushkin, lui aussi, est absent depuis le 8 novembre après une opération à la cheville et Bowen Byram n'a pas joué depuis 2 semaines, pris avec une blessure au bas du corps.

C'est maintenant Evan Rodrigues qui tombe au combat. 

L'attaquant qui a signé comme agent libre cet été, s'est blessé au cours de la première période du match de jeudi contre les Canucks et manquera de 2 à 4 semaines.

Le vétéran jouait du très bon hockey récemment. Il a inscrit six buts et trois passes en 18 matchs cette saison tout en jouant 18 minutes en moyenne, par match.

L'Avalanche se tournera vers J.T. Compher et Alex Newhook pour combler le vide au centre pendant l'absence de Rodrigues.

Rodrigues a signé un contrat d'un an et de 2 millions de dollars avec le Colorado en septembre après avoir enregistré des records de buts (19), de passes (24) et de points (43) en 82 matchs la saison dernière avec Pittsburgh.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.