Un troisième gardien tombe au combat dans la LNH!

Votre pool est-il touché?

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Après moins d'une semaine d'activités dans la LNH, certains poolers sont déjà en mode panique puisque de nombreux joueurs vedettes sont déjà tombés au combat.

De ce lot, on compte d'ailleurs plusieurs gardiens numéros un.

Si l'on savait déjà que le gardien Jonathan Quick (bas du corps, absence indéfinie) des Kings de Los Angeles et Roberto Luongo (bas du corps, absent 2 à 4 semaines) des Panthers de la Floride étaient déjà blessés, aujourd'hui un autre gardien vedette a pris le chemin de l'infirmerie.

La direction des Penguins de Pittsburgh a annoncé que leur gardien étoile Matt Murray souffrait d'une commotion cérébrale et serait réévalué sous peu.

On ignore pour l'instant combien de temps il devra être à l'écart du jeu puisqu'il est impossible de prédire comment un joueur se remettra d'une commotion cérébrale.

Il est donc listé pour l'instant à une absence d'une durée indéterminée et les Pens ont rappelé le gardien Tristan Jarry pour venir en relève entre temps.

Malchanceux à plusieurs reprises dans le passé avec les blessures, Murray commence malheureusement de plus en plus à avoir l'étiquette de "gardien fragile" attachée à lui. 

Parmi les autres joueurs blessés dans la LNH, on compte les attaquants Jesper Bratt des Devils, James van Riemsdyk des Flyers, Brandon Dubinsky des Blue Jackets, Joe Thornton des Sharks et Ryan Getzlaf des Ducks.

Plus de détails suivront.

"Penguins goaltender Matt Murray has been diagnosed with a concussion and will not practice today. Coach Sullivan will address the injury after practice."

Partager sur Facebook
5 5 Partages