Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un réputé journaliste commente la folle rumeur qui circule sur Corey Perry

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions hier, la direction des Blackhawks de Chicago a annoncé avoir officiellement coupé les points avec Corey Perry.

Le vétéran attaquant a ainsi été placé au ballotage et l'équipe a publié un communiqué officiel faisant suite à une enquête interne.

On y dit entre autres que Perry aurait eu un comportement inacceptable à l'extérieur de la patinoire et aurait enfreint les termes de son contrat.

Évidemment, cette annonce n'a rien fait pour diminuer la vague de rumeurs concernant Perry, dont la plus importante qui s'est propagée sur les réseaux sociaux tel un tsunami, soit qu'il aurait eu une aventure avec la mère de Connor Bedard.

Au contraire, ça n'a fait qu'augmenter le nombre de publications à ce sujet, donnant l'impression à beaucoup de gens qu'il s'agissait là d'une confirmation de ladite rumeur.

Mais le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff, qui est aussi président de l'Association des Journalistes Professionnels de Hockey, a fait une sortie en règle aujourd'hui pour fortement démentir cette rumeur.

D'ailleurs, il n'y va pas de main morte dans ses propos qui sont sans équivoque.

"Je ne commente pas souvent ce genre de choses et je sacre rarement dans l'émission mais je voulais simplement prendre le temps de dire que les rumeurs qui circulent présentement à propos de Corey Perry et la mère d'un de ses coéquipiers sont de la FUCKING BULLSHIT. C'est absolument ridicule qu'une telle chose ait pu être propagée sur les réseaux sociaux. C'est tellement loin de la vérité et tellement injuste que les gens croient que c'est la vraie histoire. C'est malheureux parce que Connor Bedard qui vient d'arriver dans la LNH à 18 ans et qui a été élevé de façon droite par des parents polits et courtois. Il y a ZÉRO CHANCE qu'une telle chose ait pu se produire mais ça va quand même rester collé à lui pour longtemps parce que les gens sont fans de conspirations et pensent que tout ce qu'ils lisent sur les réseaux sociaux est la vérité. Je le répète, cette histoire c'est de le PURE BULLSHIT."

- Frank Seravalli

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Aussi, le journaliste Charlie Roumeliotis de NBC Sports avait rapidement affirmé cette semaine que cette rumeur était complètement fausse.

Voyez au bas l'extrait vidéo.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!