article

Un remake du film Sudden Death est en préparation!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Qui se souvient du film culte Sudden Death (ou sa version française Suspense En Prolongation)?

Le film, qui a vu l'affiche en 1995 et mettait en vedette l'acteur Jean-Claude Van Damme, se déroulait à Pittsburgh où le personnage principal devait combattre des terroristes lors du 7e match de la finale de la Coupe Stanley entre les Penguins et les Blackhawks.

Van Damme avait même dû remplacer le gardien des Penguins durant le match dans une scène épique.

Selon ce que rapporte le site Swiss Habs, un remake du film serait présentement en préparation et aurait pour nouveau titre Welcome To Sudden Death et les acteurs principaux seraient déjà trouvés mais Van Damme ne ferait pas partie de la distribution:

"Un gros succès du box office en 1995 qui connaîtra une suite, ou plutôt un remake avec une sortie en début d'année prochaine. Plus de JVD mais Michael Jai White et Gary Owen en guest stars et un titre tout trouvé : "Welcome to Sudden Death". Le tournage a lieu actuellement du côté de Winnepeg sans que plus de détails ne soient dévoilés rapporte le site Deadline.
Pour la petite histoire, la version originale était produite par Howard Baldwin et Karen Elise Baldwin, les propriétaires des Pittsburgh Penguins à l'époque."

On dit qu'il devrait voir l'affiche sur les écrans quelque part l'an prochain.

Voyez au bas la bande-annonce du film original.