Voyez les détails !
Bien qu'ils l'aient choisi en 8e position il y a moins de quatre ans, les Oilers d'Edmonton seraient prêts à échanger Philip Broberg.
Comme le rapporte le réputé David Pagnotta : ''Alors que les Oilers explorent le marché à la recherche d'un ailier de premier plan et d'un défenseur de premier plan, certaines rumeurs laissent entendre qu'ils ont rendu Broberg disponible si les bonnes circonstances se présentent, en plus d'essayer de dégager quelques dollars.''
As the Oilers explore the market for a top-six winger and a top-4 D, some chatter they’ve made Broberg available if the right circumstances present themselves, beyond trying to clear out some $.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) June 23, 2023
Ce n'est pas un secret que les Oilers sont à la recherche d'aide à l'avant et à l'arrière, bien qu'ils disposent d'une marge de manœuvre limitée. Afin de libérer de l'espace, il a été rapporté que Kailer Yamamoto et Warren Foegele étaient tous deux disponibles.
Bien que Broberg n'ait pas encore évolué aussi rapidement que les fans l'espéraient, il n'a que 21 ans.
Comme l'avait rapporté Scott Wheeler dans un article pour The Athletic il y a quelques mois, Broberg est grand, il est fort, sa foulée est puissante et compacte, il est robuste dans les batailles à 1 contre 1, et il a toujours utilisé ses outils naturels pour jouer un style agressif et confiant qui s'appuie sur le fait de transporter la rondelle et d'essayer d'influer sur le jeu.
Bref il demeure un espoir de qualité même s'il n'est plus projeté comme défenseur numéro 1.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.