Voyez les détails !
Le nombre de combats a grandement diminué dans la LNH dans les vingt dernières années. La moyenne de combats par match est passée d'un sommet de 0,64 en 2002 à 0,18 en 2020.
Il est donc vraiment rare de voir deux Québécois jeter les gants mais ce soir Nicolas Deslauriers et Mathieu Olivier ont fait monter la moyenne en s'affrontant.
Ils ont terminé ça en gentlemen comme vous pouvez le voir !
Ultimate sign of Respect after Nic Deslauriers and Mathieu Olivier beat the shit out of each other #CBJ | #LetsGoFlyers pic.twitter.com/pmnnq9TGgw
— Missin Curfew (@MissinCurfew) November 19, 2023
Olivier s'est bien débrouillé face à un Deslauriers qui en est pas à son premier rodéo.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite