HabsolumentFan
Un propriétaire des Golden Knights se fait voler près de 500,000$ par son ex-copine
 

Un propriétaire des Golden Knights se fait voler près de 500,000$ par son ex-copine

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'ancienne petite amie d'un propriétaire minoritaire des Golden Knights lui aurait volé près d'un demi-million de dollars en transferts de fonds, selon les enquêteurs.

Jennifer Courtemanche, 44 ans, de Californie, est accusée de vol et de blanchiment d'argent dans le cadre du transfert présumé d'environ 500 000 dollars du téléphone de Gavin Maloof, selon le Las Vegas Review-Journal.

Selon le mandat cité par le Review-Journal, Maloof a contacté pour la première fois la police métropolitaine de Las Vegas parce qu'il recevait des messages textes et des photos de harcèlement provenant de numéros de téléphone aléatoires au début de l'année.

L'enquête a permis de découvrir des preuves qui auraient permis de remonter jusqu'à Courtemanche, dont Maloof a confirmé qu'elle était sa petite amie.

Dans les documents cités par le journal, un détective a également affirmé que Mme Courtemanche avait utilisé l'application de paiement numérique Apple Cash pour dérober 465 000 dollars à son petit ami de l'époque depuis avril 2021, en effectuant plusieurs virements.

La première transaction Apple Cash pour voler de l'argent a eu lieu en juin 2021, selon la police.

Selon le mandat, il y a eu d'autres messages textes entre les deux femmes communiquant sur le stratagème, y compris le suivant de Courtemanche qui a dit qu'elle était avec Maloof au moment de la transaction, "... j'essayais tellement fort de ne pas rire".

Maloof a déclaré qu'il pensait simplement prêter son téléphone à sa petite amie pour qu'elle puisse appeler d'autres personnes.

Source: Twitter