Un propriétaire des Coyotes arrêté pour étranglement
Voyez les détails !
Un propriétaire minoritaire des Coyotes de l'Arizona a passé la nuit de jeudi à vendredi dans la prison du comté de Pitkin dans le Colorado après que la police l'ait arrêté dans un hôtel du centre-ville pour un étranglement.
"A prominent hedge-funder and a minority owner of the Arizona Coyotes spent Thursday night in Pitkin County Jail after police arrested him at a downtown hotel on a felony strangulation charge." https://t.co/FudY2HF0n7
— Jeff Marek (@JeffMarek) March 24, 2023
Andrew Barroway, 57 ans, de Scottsdale, Arizona, a déposé vendredi une caution de 2 500 dollars à la suite d'une audience virtuelle devant le juge en chef du 9e district judiciaire, John Neiley.
La police d'Aspen a arrêté Barroway vers 9 h 35 au Limelight Aspen sur Monarch Street, selon les registres de la police. Il est sous le coup d'une décision de justice qui lui interdit tout contact avec sa femme, sauf lorsqu'il s'agit de leurs enfants. Barroway ne peut pas non plus consommer d'alcool, conformément à l'ordonnance du tribunal.
La LNH a d'ailleurs émis un communiqué officiel concernant cette histoire. Il a été suspendu indéfiniment pour le moment.
NHL statement regarding Coyotes’ minority owner Andrew Barroway: https://t.co/Z7kpeQAXpo pic.twitter.com/Ba6NvGtBJO
— NHL Public Relations (@PR_NHL) March 24, 2023
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire