Un partisan des Penguins explose de rage en apprenant l'arrivée de Jeff Petry!
Il est furieux!
Nous avons encore eu droit à une journée active chez le Canadien de Montréal!
L'équipe a transigé le défenseur Jeff Petry ainsi que l'attaquant Ryan Poehling aux Penguins de Pittsburgh.
En retour, Montréal obtient l'arrière québécois Michael Matheson ainsi qu'un choix de 4e ronde en 2023.
D'ailleurs, nous avons décidé de vous faire un résumé complet de la carrière de Matheson pour que vous puissiez apprendre à mieux le connaitre en cliquant ICI.
Rapidement après la transaction, Kent Hughes s'est adressé aux journalistes et il n'a pas hésité à lancer des fleurs à Matheson, un de ses anciens clients lorsqu'il était agent de joueurs.
Du côté des partisans montréalais, les commentaires sont généralement positifs mais quelques partisans sont déçus de la transaction.
Sur la page Facebook des Penguins, les partisans semblent plutôt divisés. C'est surtout le salaire de 6 250 000$ qui accompagne Petry qui soulève quelques doutes.
Avant d'annoncer l'arrivée de Petry et Poehling, Pittsburgh venait tout juste d'échanger Jon Marino aux Devils du New Jersey contre Ty Smith et un choix de 3e ronde en 2023.
Plusieurs partisans des Penguins sont mécontents des récents mouvements et certains ne sont assurément pas des amateurs du vétéran Petry.
Un dénommé Richard est furieux contre les dirigeants des Pens et il décidé de se vider le cœur en commentant sous l'annonce officielle de la transaction avec le Canadien. Il écrit ceci (en anglais) : ''Hextall, Burke et le Fenway Sports Group vont diriger cette équipe dans sa tombe. Trop pour aller jusqu'au bout. Échanger contre Petry n'améliore pas l'équipe. Et à moins qu'ils ne voient quelque chose dans Poehling sur le 3e ou 4e trio, ce n'est pas une bonne échange. De plus, échanger Marino, c'est bien parce qu'il est inconstant, mais sérieusement… Ty Smith? Hextall espère un énorme revirement (de performance) chez tous ces joueurs.''
Voyez la publication plus bas :
- Philippe Chênevert
Chantal Machabée opérée à la suite d'une grave blessure
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Alexis Lafrenière des Rangers sous le feu des critiques pour son geste pendant l'hymne américain hier soir
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
159 employés du Groupe CH viennent d'être congédiés
- Canadiens
- 2 minutes à lire