Un partisan des Flames de Calgary fait un don à Evander Kane pour l'aider avec sa faillite

Un partisan des Flames de Calgary fait un don à Evander Kane pour l'aider avec sa faillite

Voyez ici

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le cas d'Evander Kane a fait couler beaucoup d'encre depuis un an. Depuis son départ des Sharks de San Jose pour aller rejoindre les Oilers d'Edmonton, plusieurs autres problèmes sont venus se greffer à ses problèmes de jeu. Outre sa relation conjugale, il y a une faillite associée à tout cela. 

Kane est présentement en deuxième ronde des séries avec son équipe qui affrontent les Flames de Calgary. Une bataille de l'Alberta qui nous en donne pour notre argent comme prévu. Un duel physique, mais qui n'est clairement pas un duel de gardiens. 23 buts ont été alloués en seulement 2 rencontres. Une performance qui n'est pas à l'image de ce que Jacob Markström, prétendant au trophée Vézina, nous a habitué cette saison. 

L'affrontement est aussi intense sur le glace que dans les estrades. Les fans de Calgary ne perdent un moment pour huer Evander Kane. Lors d'un match au Saddledome, un partisan, portant fièrement le gilet de Johnny Gaudreau, a fait tomber un billet d'argent sur Evander Kane qui était assis au banc des joueurs. Une vidéo a été publiée sur Twitter hier. 

Il ne serait pas surprenant de voir les fans des Oilers répliquer ou que l'intensité de la rivalité augmente autant sur la glace que dans les gradins. 

La série, qui est égale 1 à 1, se transporte aujourd'hui à Edmonton dès 20h00. 

À suivre... 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.