Un nouvel attaquant vedette se retrouve sur le marché!

Oh, wow!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Dans quelques semaines à peine les séries éliminatoires auront pris fin dans la LNH et les 31 DG's de la ligue seront sur le qui vive pour tenter d'améliorer leur formation dans la période la plus occupée de l'année.

C'est historiquement, entre la période du repêchage annuel et l'ouverture du marché des agents libres, que l'on voit le plus de gros noms transigés au cours de l'année et comme c'est l'habitude, il y aura à nouveau beaucoup de gros noms dans la vitrine.

On n'a qu'à penser aux Phil Kessel, Evgeni Malkin ou Kris Letang à Pittsburgh alors que la direction des Penguins tente de donner un électrochoc pour la saison prochaine.

Mais il n'y a pas qu'à Pittsburgh que de gros changements pourraient survenir puisque leurs grands rivaux, les Flyers de Philadelphie, pourraient également procéder à quelques importantes transactions. Selon ce que rapporte TVA Sports, citant le journaliste Yvon Pedneault, l'attaquant vedette Jakub Voracek serait présentement sur le marché des échanges et la direction de l'équipe serait ouverte à s'en départir durant l'été.

Le Canadien pourrait-il être intéressé aux services de Voracek?

Pedneault mentionne également que Alain Vigneault, nouvellement engagé par les Flyers à titre d'entraîneur-chef, aurait fait la demande à son DG Chuck Fletcher de lui dénicher un défenseur pour améliorer la brigade défensive de sa formation en vue de la prochaine saison. 

"Jakub Voracek est sur le marché. Alain Vigneault doit chercher un défenseur. On le connait. Il veut bâtir une structure. Et si moi je m’appelle Carter Hart, je suis très content de ça."-Yvon Pedneault

En 78 matchs la saison dernière, Voracek a compilé une fiche de 20 buts et 46 passes pour un total de 66 points.

Sous contrat avec les Flyers pour encore 5 ans, son pacte lui rapporte présentement 8.25 millions de dollars par année.

Que seriez-vous prêt à offrir en échange d'un attaquant étoile de la trempe de Voracek?

"Jakub Voracek est sur le marché. Alain Vigneault doit chercher un défenseur. On le connait. Il veut bâtir une structure. Et si moi je m’appelle Carter Hart, je suis très content de ça."

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: TVA Sports