Ailleurs dans la LNH : Un nouveau défenseur s'amène à Boston!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un nouveau défenseur s'amène à Boston!

Décision intrigante des Bruins!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nous vous rapportions la semaine dernière les déclarations du président des Bruins de Boston, Cam Neely, affirmant que sa formation avait un plan dans l'éventualité où les défenseurs Charlie McAvoy et Brandon Carlo, tous deux agents libres avec restriction, ne s'entendaient pas avec l'équipe sur les termes d'un nouveau contrat avant le début de la saison.

Voici ce que Neely avait déclaré, visiblement conscient de cette possibilité:

"Nous avons un plan et on sera prêt dans l’éventualité où ils ne se présenteront pas lors de la première journée. Cependant, il nous reste encore cinq ou six semaines pour en arriver à un résultat. Nous croyons pouvoir conclure un pacte avec ces gars-là à partir de chiffres qui font sens à nos yeux et qui, souhaitons-le, sont également logiques pour eux. J’estime que nous avons accompli un bon travail en termes de gestion de la masse salariale afin de nous assurer d’être en mesure de payer ces joueurs."- Cam Neely

La direction de l'équipe n'aura pas tardé à mettre en oeuvre ce fameux plan alors que ce matin nous apprenons que les Bruins se sont entendus avec le défenseur autonome Alex Petrovic qui a accepté une invitation pour le camp d'entraînement de l'équipe.

Âgé de 27 ans, Carlo est un défenseur droitier, tout comme McAvoy et Carlo. En 35 matchs la saison dernière avec les Panthers et les Oilers il a récolté 2 passes.

Cette décision a de quoi inquiéter et pourrait signifier que les discussions contractuelles avec leurs deux jeunes agents libres ne se déroulent pas comme prévu.

Âgé de 21 ans, McAvoy est un choix de 1ere ronde (14e total) en 2016. Il a terminé la dernière saison avec une fiche de 7 buts et 21 passes pour un total de 28 points en 54 matchs.

Âgé de 22 ans, Carlo est un choix de 2e ronde (37e total) en 2015. Il a terminé la dernière saison avec une fiche de 2 buts et 8 passes pour un total de 10 points en 72 matchs.

Plus de détails suivront.

"@NHLBruins have signed D-Men Alexander Petrovic to a PTO. #NHLBruins #NHL"

"But we have five, six weeks hopefully to get something done. We feel like we should be able to get something done with both of these guys at numbers that make sense for us, and hopefully makes sense for them. I think we've done a really good job of kind of managing the cap and making sure that we're OK to get these guys done."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter