Ailleurs dans la LNH : Un nouveau défenseur pourrait s'amener sur le marché des agents libres!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un nouveau défenseur pourrait s'amener sur le marché des agents libres!

Très intéressant!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un nouveau défenseur pourrait s'amener sous peu sur le marché des agents libres sans compensation.

L'an dernier, nous vous rapportions que le défenseur universitaire Chase Priskie avait signifié à l'organisation des Capitals de Washington qu'il n'avait pas l'intention de signer un contrat avec eux qui détiennent présentement ses droits après l'avoir repêché en 6e ronde (177e total) à l'encan de 2016.

Selon les règlements de la convention collective de la LNH, si Priskie n'a pas signé de contrat avec les Caps d'ici le 15 août, soit dans quelques jours, il deviendra alors libre comme l'air et pourra s'entendre avec l'équipe de son choix.

Âgé de 23 ans, le défenseur droitier fait 6'00"/192lbs et a été finaliste l'an dernier au trophée Hobey Baker, remis au meilleur joueur universitaire de l'année (remporté par Cale Makar de l'Avalanche). En 36 matchs seulement, il a compilé une impressionnante fiche de 17 buts et 22 passes pour un total de 39 points avec l'université de Quinnipac.

Selon ce que rapportait le très crédible Bob McKenzie de TSN, plusieurs formations de la LNH entreront dans le derby pour tenter de le convaincre de signer avec eux dès qu'il sera officiellement sur le marché.

Il sera intéressant de voir si Marc Bergevin tentera de le convaincre de signer avec le Canadien, lui qui pourrait être intéressé d'améliorer sa brigade défensive à peu de frais. 

Plus de détails suivront.

"Chase Priskie, WSH 6th round pick in 2016, has informed the Capitals he will NOT be signing with them and will become UFA on Aug. 15. Priskie finished his senior season with Quinnipiac and should be a highly sought after free agent defenceman."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bob McKenzie