Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un mensonge de l'entraîneur des Sabres Ralph Krueger dévoilé par Jack Eichel

La tension monte

HabsolumentFan

La séquence de défaites se poursuit pour les pauvres Sabres et les rumeurs de transactions concernant leur joueur étoile continuent de s'intensifier.

Il y a eu un certain chaos dans le monde médiatique quand les Sabres ont annoncé la semaine dernière à la dernière minute que Jack Eichel était retiré de la formation partante en vue du match face aux Devils, après avoir patiné lors de la séance d'échauffement.

La poussière a retombé quand l'entraîneur-chef des Sabres Ralph Krueger a mentionné aux médias qu'Eichel s'était tout simplement blessé lors du warm up et devrait revenir au jeu prochainement.

Finalement, suite à la plus récente défaite de Buffalo, Jack Eichel a voulu mettre au clair certaines choses. Il a affirmé qu'il ne s'est pas du tout blessé lors du warm up et qu'il tentait tout simplement de jouer malgré la blessure. 

Contrairement aux déclarations de coach Krueger, il a mentionné que ce n'est pas une nouvelle blessure.

Questionné sur le début de saison plus lent de son capitaine, Ralph Krueger a rejeté la faute sur le manque de confiance d'Eichel et non sur une blessure, alors que le principal intéressé (Eichel) insiste le fait qu'il ne joue pas à 100% depuis un bon moment, une blessure l'ennuie.

Selon l'animateur Jeremy White, Krueger a donc menti tout d'abord quand il a répondu qu'Eichel ne jouait pas blessé et ensuite en disant qu'il s'était blessé en s'échauffant. 

Questionné par les médias de Buffalo sur son manque de transparence, il a fourni des explications assez abracadabrantes en disant qu'il s'était mal exprimé, qu'en effet Eichel traîne de petites blessures au bas du corps, mais que lors du fameux warm up le tout s'est aggravé.

Bref, ce n'est pas le première ni la dernière fois qu'un entraîneur n'est pas 100% honnête à propos de l'état de santé d'un de ses joueurs, mais ça devient vraiment intéressant dans ce cas-ci en raison des conclusions qu'en tirent les médias new yorkais.

Certains journalistes spéculent à l'effet que Jack Eichel aurait voulu mettre son coach dans l'embarras pour le faire renvoyer. Cette histoire peut également s'expliquer par le fait qu'Eichel tenterait actuellement de se sortir de Buffalo comme Pierre-Luc Dubois s'est sorti de Columbus, toujours selon eux.

À suivre.

Également interrogé à ce propos, Ralph Krueger a tout simplement mentionné qu'il n'était pas inquiet pour sa sécurité d'emploi.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!