Un journaliste d'Edmonton ramasse David Desharnais.
NHL, Oilers d'Edmonton

Un journaliste d'Edmonton ramasse David Desharnais.

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Avant la date limite des transactions dans la LNH, le québécois David Desharnais avait été transigé aux Oilers d'Edmonton en échange du défenseur Brandon Davidson.

Semble-t-il que Desharnais éprouve plusieurs difficultés dernièrement avec sa nouvelle formation. L'analyste des Oilers chez CBC Sunil Agnihotri a tout simplement ramassé Desharnais via le site Copper and Blue. Selon le journaliste, le quatrième trio des Oilers serait problématique et ce serait le québécois qui serait en cause, tout en ajoutant que l'organisation ne semble pas avoir confiance en lui.

Agnihotri mentionnait d'ailleurs que les statistiques avancées de Desharnais laissaient à désirer, affirmant que l'équipe reçoit toujours plus de lancers de la part de l'adversaire que le contraire lorsqu'il est sur la glace. Desharnais a d'ailleurs été très peu utilisé du côté des Oilers en séries, avec un temps de jeu de cinq et sept minutes sur la patinoire lors des deux premiers matchs.

On lui souhaite évidemment que les choses se replacent de son côté. 

À LIRE: Un espion du Canadien à la pratique des Rangers.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.