Un joueur des défunts Coyotes lance une pointe cinglante à propos de son ancienne organisation
Voyez les détails !
Lorsque l'annonce du déménagement des Coyotes de l'Arizona vers Salt Lake City a été annoncé, on a pu entendre un soupir de soulagement à travers toute la planète hockey.
Enfin cette équipe aura droit à un nouveau départ avec un nouveau propriétaire qui semble beaucoup plus impliqué et sérieu dans son désir de redresser l'image de cette organisation.
Déjà l'accueil que les joueurs ont reçu à leur arrivée à Salt Lake City n'a rien à voir avec ce qu'ils connaissaient en Arizona.
Les joueurs semblent très excité à l'idée de ce nouveau départ et plusieurs vidéos circulent actuellement alors qu'on peut les voir socialiser avec leurs nouveaux partisans et visiter leur nouveau domicile.
Le contraste avec l'Arizona qui avait de la difficulté à remplir un aréna collégial de 5000 sièges est assez frappant et même si les joueurs n'ont pas encore joué un seul match, il ressentent la différence.
Un joueur qui préfère ne pas être nommé a même dit à Frank Seravalli qu'il s'agissait d'un feeling vraiment agréable car les gars sentent qu'ils sont de retour dans la LNH. Ouch !
Comme dirait Méo dans Les Boys, 'C'est chien ça mon Stan', mais on comprend très bien leur sentiment.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire