HabsolumentFan
Un joueur retranché des Coyotes racontent des faits embarrassants à propos de l'équipe
 

Un joueur retranché des Coyotes racontent des faits embarrassants à propos de l'équipe

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il y a quelques semaines, les Coyotes avaient offert un essai professionnel au vétéran Ryan Dzingel en plus de quelques autres joueurs.

Malheureusement pour lui, le vétéran de 31 ans n'a pas réussi à se tailler un poste avec l'équipe et a été libéré.

Comme le rapportent nos collègues chez Hockey Feed, depuis sa libération, il contemple l'idée de prendre sa retraite du hockey professionnel.

Récemment dans le podcast Coming in Hot, il a non seulement révélé des histoires embarrassantes sur l'un de ses anciens entraîneurs, John Tortorella, mais aussi sur son récent séjour en Arizona.

Dzingel explique comment, pour pouvoir assister à un match de présaison, les Coyotes ont dû se dépêcher de trouver un vol commercial pour que l'équipe arrive à l'aréna à temps, ce qui signifie que les joueurs ont dû dormir à l'aéroport pour pouvoir prendre le vol de 7 heures du matin après le dysfonctionnement de l'avion de leur propre club.

L'attaquant vétéran affirme que c'est un spectacle de clowns en Arizona et qu'il n'arrive pas à croire que les Coyotes sont même considérés comme une équipe professionnelle dans la LNH, allant même jusqu'à dire que le temps qu'il a passé avec les Yotes dans le cadre d'un essai, l'a convaincu qu'il devait prendre sa retraite.

Vous pouvez voir la séquence juste ici : 

Source: Twitter