HabsolumentFan
Un joueur refuse de se rapporter à son équipe pour la Coupe du Monde!
NHL.com  

Un joueur refuse de se rapporter à son équipe pour la Coupe du Monde!

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plusieurs joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde de hockey ne participeront pas au tournoi, ennuyés par des blessures.

C'est entre autre le cas des attaquants David Krejci et Tomas Hertl, en plus du défenseur Radko Gudas qui ne seront pas en uniforme pour l'équipe de la République Tchèque. Les tchèques ont fait appel à deux joueurs de la KHL aujourd'hui pour compléter leur formation et plusieurs se demandaient pourquoi l'attaquant Jiri Hudler ne remplaçait pas Hertl.

Voilà que le directeur général de la République Tchèque et ancien joueur des Nordiques et des Canadiens, Martin Rucinski, répond à la question qui suscitait beaucoup d'intérêt. "Hudler n'a pas répondu au téléphone et aux messages. Son agent Petr Svoboda nous a par la suite répondu que Jiri n'avait aucun intérêt à y aller" signe que Hudler refuse donc de se rapporter à son équipe pour la Coupe du Monde.

Hudler n'avait pas été sélectionné par son pays lors des derniers Jeux Olympiques à Sotchi en 2014. Bouderait-il son pays pour avoir été initialement ignoré? Est-ce qu'il veut juste plutôt se concentrer sur le début du camp d'entraînement? Est-ce qu'il boycotte tout simplement l'événement? 

Voyez la publication au bas!


Source: Twitter