HabsolumentFan

Un joueur norvégien se fait ouvrir le torse en plein match par un patin

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

AVERTISSEMENT IMAGES CHOQUANTES

Jeudi dernier, Jonas Nyhus Myhre a dû se rendre à l'hôpital après avoir reçu un coup de patin à la poitrine. 

En effet, le défenseur de 19 ans, qui évolue dans la ligue norvégienne de hockey, se battait avec son adversaire pour la possession de la rondelle alors que ce dernier a perdu l'équilibre. Son patin a alors lacéré non seulement son équipement, mais également sa peau et son muscle au niveau de la poitrine. 

Myhre s'est tout de même relevé et a continué à patiner comme si de rien n'était, même s'il saignait. Cependant, il a rapidement réalisé qu'il n'arrivait pas à contracter ses pectoraux.

"J'avais tellement d'adrénaline que je ne l'ai pas senti pendant les premières minutes. Mais après environ cinq minutes je commençais à souffrir le martyre et je ne pouvais pas utiliser mon muscle pectoral"

Jonas Nyhus Myhre

Il s'est alors dirigé vers le banc, où ses coéquipiers ont remarqué l'ampleur de sa blessure.

"Je n'ai jamais vu la blessure donc j'ai levé mon chandail et j'ai demandé à mes coéquipiers si je saignais. Ils ont été sous le choc et ont immédiatement contacté un médecin. Le muscle de ma poitrine était coupé en deux"

Jonas Nyhus Myhre

Le jeune joueur a donc été transporté d'urgence à l'hôpital. La lésion était tellement profonde que les médecins ont dû utiliser des points de suture pour reconnecter sa peau et son muscle. 

Myhre se considère chanceux, puisque la coupure n'était pas loin de son coeur.

Voici la blessure en question.

Un joueur norvégien se fait ouvrir le torse en plein match par un patin
Source: Lad Bible