Un joueur des Stars ramasse les Panthers après le match dans un aréna vide!

Les Panthers et leur peu de fans encore une fois pointés du doigt!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
101 101 Partages

Les Stars de Dallas étaient les visiteurs hier en Floride pour y affronter les Panthers.

Comme c'est malheureusement souvent le cas, bien peu de partisans étaient présents à l'aréna pour assister au match, une victoire de 3 à 0 des Stars sur les pauvres Panthers.

Selon ce que rapporte le journaliste Matthew DeFrank, un total de seulement 9472 personnes (chiffre officiel de la ligue) étaient présentes à la rencontre. Un chiffre pour le moins gênant.

Après la rencontre, le gardien des Stars, Anton Khudobin, qui était d'office pour le match et qui a mérité le jeu blanc, n'a pas hésité de dire ce qu'il pensait du manque de partisans dans l'aréna lorsqu'un journaliste lui a posé la question s'il avait eu plus de difficulté à se concentrer dans un aréna aussi silencieux:

"C'est une bonne question parce que j'ai vécu une situation semblable lorsque je jouais en Caroline avec les Hurricanes. La plupart des matchs que nous jouons avec les Stars sont généralement devant des arénas pleins alors ce soir ça donnait l'impression de jouer un match hors-concours! C'est difficile parce qu'il faut garder sa concentration et s'assurer de se rappeler qu'il s'agit d'un match important quand même et se préparer en conséquence."

Ouch! Même s'il a dit le tout de façon respectueuse et avec classe, la déclaration du gardien des Stars vient mettre, une fois de plus, l'organisation des Panthers et leur peu de fans dans l'embarras.

Il n'en fallait évidemment pas plus sur les réseaux sociaux pour relancer le débat d'un déménagement à Québec pour enfin voir le retour tant attendu des Nordiques.

Voyez les images au bas.

"Anton Khudobin talks about playing in front of a quieter crowd than he's used to and his teammates helping him get the shutout tonight."

"The Panthers drew 9,472 tonight. Anton Khudobin: "When you playing all the time with a full building, comes to a building like this, it feel kind of like an exhibition game, but at the same time, you understand that it’s not."

"If a hockey game goes down in Florida and nobody's around to hear it, does it make a sound?
Gibbons Arena used to get bigger crowds for the Jr.B Broncos. Embarrassing"

Partager sur Facebook
101 101 Partages

Source: BarDown