
Il a passé la nuit au poste de police!
La saison 2015-16 ne s'est certainement pas amorcée comme prévu pour Derrick Pouliot.
Pouliot, l'un des meilleurs espoirs des Penguins de Pittsburgh, devait amorcer l'année avec l'équipe mais a surprenamment été retranché au camp d'entraînement puis, hier, il a été arrêté par la police dans la région de Wilkes-Barre.
Visiblement amoché par l'alcool, il aurait eu une altercation avec un chauffeur de taxi en fin de soirée alors qu'il refusait de payer sa course, ce qui n'est pas sans rappeler l'histoire de Patrick Kane il y a quelques années.
La situation a escaladé jusqu'au point où les policiers ont été appelés et ont dû intervenir.
Il fût amené au poste de police où on l'a gardé jusqu'à ce qu'il dégrise et retrouve ses esprits.
Les dirigeants des Penguins ne semblaient pas particulièrement impressionnés par le comportement du jeune défenseur et n'ont pas fermé la porte à appliquer des mesures disciplinaires qui resteront à l'interne. Du côté du principal intéressé, il dit avoir commis une erreur et avoir appris de celle-ci. Vous pouvez lire son communiqué officiel au bas. [pub]


Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.