Ailleurs dans la LNH : Un joueur des Leafs poursuivi pour 8 millions à la suite d'un grave incident!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un joueur des Leafs poursuivi pour 8 millions à la suite d'un grave incident!

Terrible histoire!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le nouveau défenseur des Maple Leafs de Toronto, Cody Ceci ainsi que sa femme, sont aujourd'hui poursuivi pour 8 millions de dollars à la suite d'une terrible histoire survenue en mai 2018.

Selon ce que l'on peut lire dans la poursuite, une femme du nom de Hana Engel a subit d'importantes blessures permanentes après avoir été brûlée vive lors d'une fête à la résidence des Ceci.

C'est la conjointe du joueur de la NHL, Jamie Thompson, qui serait à blâmer dans l'histoire, elle qui a accidentellement aspergée la plaignante d’éthanol liquide en voulant en remettre dans un brûleur. Ses vêtements se sont aussitôt enflammés, lui causant de sévères brûlures aux deuxième et troisième degré sur 35% de son corps.

On peut également lire ceci dans la poursuite:

"Jamie Thompson a ajouté de l’éthanol liquide sans vérifier si le brûleur était refroidi et/ou s’il était complètement éteint. Elle a immédiatement jeté la bouteille en feu dans la direction de Hana Engel."

Ceci a été acquis cet été des Senators d'Ottawa en compagnie de l'attaquant Ben Harpur, du défenseur Aaron Luchuk ainsi que d'un choix de 3e ronde en 2020. En retour les Sens ont mis la main sur les attaquants Connor Brown et Michael Carcone ainsi que du défenseur Nikita Zaitsev.

Voyez au bas une photo des blessures permanentes de la plaignante.

Partager sur Facebook
0 0 Partages