
On est confiant chez les Hurricanes!
Le 28 avril dernier, les Hurricanes de la Caroline ont fait l’acquisition du gardien Scott Darling des Blackhawks de Chicago en retour d’un choix de 3e ronde au repêchage de 2017.
Darling a fait une prédiction sur son compte Instagram en mentionnant ceci : «C’est une bonne chose que je ne sois pas bon au golf, car les Hurricanes ne joueront pas aussi tôt l’été prochain.»
Le grand gardien de but est donc persuadé que les Hurricanes vont faire les séries éliminatoires pour la première fois depuis la saison 2008-09. Il y a de quoi redonner confiance aux partisans qui en ont bien besoin en ces temps difficiles.
L’équipe de la Caroline a d’excellents jeunes joueurs, une bonne défensive, avec un bon gardien, tout est permis. L’analyste Matt Larkin a même prédit que les Canes seront des séries. La prédiction de Scott Darling n’est peut-être pas aussi folle après tout.
Depuis le début de sa carrière, le gardien a une fiche de 39 victoires, 17 défaites et une excellente moyenne de buts alloués de 2,37.
Pensez-vous que Darling sera en mesure d’amener les Hurricanes dans le tournoi printanier?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.