Un internaute se moque des Predators et se fait démolir par l'organisation
Voyez l'échange entre les deux!
Suite à une victoire de 3 à 1 contre les Blackhawks samedi soir, les Predators ont publié cette image sur Twitter pour le 186e anniversaire de la ville de Chicago. Le "L" sur le cupcake représente la défaite subie aux mains de Nashville.
Un internaute n'a clairement pas apprécié la publication, puisqu'il a laissé ce commentaire en faisant référence aux trois dernières Coupes Stanley remportées par les Blackhawks.
"Merci Trashville! Oh, attendez, vous n'avez pas de Coupes...?
Internaute
Généralement, les équipes ne répondent pas à ce type de commentaire. Toutefois, la personne en charge du compte Twitter des Predators avait d'autres plans. Elle a réussi a trouver le nom complet de l'internaute et a publié ses statistiques en provenance du site web Elite Prospects :
"C'est toi ça?"
Predators
En 36 matchs dans la 3e division d'une association universitaire américaine, celui-ci n'a amassé qu'une mention d'aide.
Les Predators sont même allés plus loin après avoir réalisé que l'internaute a supprimé son compte Twitter :
"Il a supprimé son compte, mais on a gardé les factures"
Predators
La preuve que si tu t'attaques à qui que ce soit sur les réseaux sociaux, tu n'es jamais à l'abri de subir les conséquences.
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un micro a capté ce que les les joueurs des Panthers disaient au banc lors de leur victoire contre les Leafs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire