Un indice sur la prochaine destination de PK Subban?

Voyez les détails!

Marco Normandin

Nous ne sommes qu'à quelques jours de l'ouverture des camps d'entraînement de toutes les équipes de la LNH et, à la surprise de tous, le défenseur PK Subban est toujours libre comme l'air, lui qui n'a ni signé de contrat, ni accepté d'invitation pour un camp d'entraînement.

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions des informations à l'effet que Subban pourrait être intéressé à se joindre aux Bruins de Boston.

Avec Charlie McAvoy (épaule) absent jusqu'au mois de décembre et Matt Grzelcyk (épaule) absent jusqu'au mois de novembre, il y a certainement des postes à combler dans la brigade défensive des Bruins. De plus, le défenseurs Mike Reilly (cheville) et Jakub Zboril (genou) sont présentement des cas douteux pour être prêts à temps pour le début de la saison.

Il s'agit donc d'un scénario qui serait tout à fait réaliste de voir le flamboyant défenseur tenter sa chance à Boston.

D'ailleurs, ce matin le DG des Bruins, Don Sweeney, a semblé donner un indice en ce sens. Lors d'un point de presse, il a affirmé qu'un eddai professionnel serait annoncé sous peu, sans pour autant préciser le nom du joueur en question.

Considérant que la liste des agents libres toujours disponibles est de plus en plus mince, Subban semble être un choix évident et les rumeurs vont bon train.

Âgé de 33 ans, PK Subban a compilé une fiche de 5 buts et 17 passes pour un total de 22 points en 77 matchs la saison dernière avec les Devils du New Jersey.

Plus de détails suivront.