Voyez les détails!
Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que les Hurricanes de la Caroline avaient accordé au vétéran gardien Jaroslav Halak un contrat d'essai avec l'équipe.
Du même coup, l'équipe affirmait que leur gardien numéro un, Frederik Andersen, était présentement aux prises avec un problème de santé, sans toutefois en d.voiler la teneur.
On en sait plus cet après-midi alors que la direction de l'équipe a émis un communiqué officiel, affirmant que le personne médical avait découvert un caillot dans le sang de Andersen lors de récents tests et qu'il devra s'absenter pour une période indéterminée.
Il s'agit là d'une lourde perte pour l'équipe et d'une nouvelle qui fait peur. Dans le passé, d'autres joueurs de la LNH ont souffert d'un caillot, on n'a qu'à penser à Tomas Vokoun ou Pascal Dupuis qui n'ont pas rejoué un match LNH par la suite, ou Tomas Fleischmann qui a vu sa saison s'arrêter après 22 matchs.
Le communiqué indique toutefois que le gardien des Hurricanes devrait être en mesure de se remettre complètement de cet incident. Il n'y a cependant aucune période avancée pour un éventuel possible retour au jeu.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.