article

Un gros problème à New Jersey!

OUF!

Partager sur Facebook

Les Devils du New Jersey ont transigé leur défenseur le plus prometteur, Adam Larsson, aux mains des Oilers d'Edmonton qui eux, ont sacrifié l'attaquant Taylor Hall, étant visiblement en manque de défenseurs qualifiés depuis plusieurs années.

Est-ce que la réévaluation du potentiel de Larsson suite à sa progression n'était pas de bonne augure? Les Oilers se retrouvent-ils vraiment avec le joueur qu'ils croient avoir embauché, celui qui vaut un Taylor Hall? 

Il y a tout de même anguille sous roche face à Adam Larsson et il sera intéressant de voir dans le futur, laquelle des deux organisations aura gagné son pari. Néanmoins, le problème qui soulève d'ailleurs beaucoup de questionnements par rapport aux Devils actuellement, c'est qu'ils se retrouvent maintenant avec un groupe de défenseurs peu expérimentés comme le souligne le réseau NBC

Les Devils auraient-ils vu une énorme aubaine en transigeant Larsson pour Hall, sachant très bien qu'ils allaient devenir relativement dégarnis à la ligne bleue? N'empêche que présentement, ils devront trouver une solution, eux qui se retrouvaient d'ailleurs à l'avant-dernier rang de la LNH la saison dernière au niveau du CORSI à 5 contre 5.

Voici donc la fameuse unité défensive des Devils: Andy Greene, Ben Lovejoy, Damon Severson, John Moore, Jon Merrill, Steven Santini et Brandon Gormley

Voyez la publication au bas!