Un fan des Canucks fait comprendre rapidement à Rick Tocchet qu'il n'est pas le bienvenu

Ça brasse!

Cimon Asselin

Le ton monte à Vancouver depuis quelques semaines en raison d'une controverse impliquant l'ancien entraineur-chef du club, Bruce Boudreau

Il y a deux jours, nous vous rapportions son congédiement. Le pauvre homme a vécu un véritable enfer à Vancouver alors qu'il a été traité de façon injuste. 

Le DG Patrik Allvin ainsi que Jim Rutherford font actuellement face à de nombreuses critiques et ce, même de leurs propres partisans. 

En voyant la façon dont Boudreau été traité injustement par les dirigeants, les fans se sont mis en très grand nombre du côté de ce dernier.

Ils ont acheté une énorme quantité de chandails à son image pour afficher leur support. Dans un manque total de respect, l'organisation avait même pris la décision de retirer la marchandise avant même qu'il soit congédié. 


Rick Tocchet est maintenant derrière le banc des Canucks. S'il pensait peut-être que son arrivée allait bien se dérouler, disons qu'un partisans lui a fait comprendre très rapidement qu'il n'est pas le bienvenu. 

Les Blackhawks de Chicago sont les visiteurs ce soir au Rogers Arena de Vancouver. Avec seulement 3 minutes d'écoulées dans le match, un partisan des Canucks a tiré son chandail sur la patinoire! 

Voyez la séquence dans la vidéo plus bas :

Articles recommandés: