Un excellent attaquant top-6 disponible à Los Angeles
Voyez les détails !
Après une élimination décevante au premier tour face aux Oilers, le directeur général des Kings, Rob Blake, doit maintenant se pencher sur les questions redoutées, mais nécessaires, de l'intersaison. Plus précisément, il doit s'occuper du plafond salarial qui, sans être un gros problème, pourrait quand même priver les Kings de s'améliorer (ou même de re-signer certains joueurs à leurs tarifs actuels).
Les principaux joueurs de l'équipe sont encore sous contrat, mais avec environ 7 millions de jeu pour compléter son alignement, Blake devra sacrifier au moins un bon salaire s'il veut re-signer le défenseur Vladislav Gavrikov, ce qui semble être le plan.
Elliotte Friedman a d'ailleurs confirmé cette théorie hier, mentionnant que le joueur susceptible d'être échangé est Viktor Arvidsson.
Arvidsson, 30 ans, en sera à la dernière année de contrat, lui qui sort d'un excellente saison de 59 points en 77 matchs et son salaire raisonnable de 4,250,000$ lui donne une très bonne valeur sur le marché des transactions. Non seulement Blake pourrait créer de l'espace pour signer Gavrikov mais il pourrait aussi recevoir quelque chose d'intéressant en retour du Suédois.