Ailleurs dans la LNH : Un espoir Top-10 pour le prochain repêchage subit une horrible blessure!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un espoir Top-10 pour le prochain repêchage subit une horrible blessure!

Une blessure qui pourrait chambouler la 1ere ronde!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Coupe Stanley se remportera officiellement dans deux jours, soit ce mercredi dans la LNH et par la suite nous ne serons qu'à environ une petite semaine avant le tant attendu repêchage annuel qui se déroulera à Vancouver le 21 juin prochain.

Pour l'occasion, le Canadien repêchera au 15e rang total et un joueur surprise pourrait bien glisser jusqu'à eux.

Durant le weekend, nous avons appris que l'attaquant Peyton Krebs avait subit une importante blessure qui le tiendra à l'écart du jeu pour plusieurs mois. Subissant une rupture du tendon d'Achille à l'entraînement, soit une des blessures les plus douloureuses qui soit (une blessure qu'avait subit Erik Karlsson à l'époque et qui l'avait tenu à l'écart du jeu une bonne partie de la saison), il perdra de précieux mois de développement, ce qui pourrait donner la frousse à certaines formations d'utiliser leur choix de première ronde pour sélectionner un joueur blessé sérieusement.

Classé entre 8e et 11e total sur la plupart des listes avant sa blessure, il est maintenant réaliste de se poser la question s'il pourrait glisser jusqu'au 15e rang et être disponible au tour du Canadien.

Krebs, qui fait 5'11"/180lbs est un ailier que l'on dit élite et qui a connu une saison de 19 buts et 49 passes pour un total de 68 points avec le Ice de Kootenay dans la WHL.

Considérant qu'il aurait été surprenant que le jeune attaquant évolue dans la LNH cette saison, Marc Bergevin pourrait très bien être tenté de le repêcher s'il glisse jusqu'au rang de sélection du CH, lui qui deviendrait un véritable vol au 15e rang.

Seriez-vous inquiet que le CH repêche un joueur sérieusement blessé, aussi bon soit-il et croyez-vous que cette blessure pourrait affecter son développement?

"Projected 1st-round pick Peyton Krebs suffers torn Achilles"

"If Peyton Krebs wasn't injured he would have gone inside the top-10. However, missing a full summer of training in a very important development year will push him just outside. 

Those teams may focus on selecting consecutive defensemen, which could drop his eventual draft spot."

"The injury occurred Tuesday when another player's skate blade cut through Krebs' cut-proof sock and into his Achilles, Cruickshank added. He's expected to make a full recovery, but the timeline is unclear."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mason Black