HabsolumentFan
Un espoir des Panthers subit un terrifiante blessure et risque de ne plus jamais jouer au hockey
 

Un espoir des Panthers subit un terrifiante blessure et risque de ne plus jamais jouer au hockey

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Terrible nouvelle qui nous provient de Finlande aujourd'hui alors que nous apprenons qu'un espoir des Panthers, Jakub Kos risque de ne plus jamais pouvoir jouer au hockey après avoir subi une terrifiante blessure la semaine passé. 

Kos est un jeune tchèque de 19 ans, repêché en 6e ronde par les Panthers en 2021. Il joue en Finlande depuis l'âge de 16 ans et connaissait une très bonne saison avec 19 points en 24 matchs cette année. 

Lors du match de la semaine dernière entre Koovee et Hermes, Eemeli Ylitao, de Hermes, a poussé Jakub Kos par derrière et l'a fait entrer dans la bande.

Kos s'est heurté maladroitement à la bande et ses coéquipiers, terrifiés, n'ont pu que constater qu'il était incapable de bouger sur la glace. Plus tôt dans la journée, les médias finlandais ont rapporté que Kos souffrait d'une fracture du cou.

Heureusement, il n'est pas paralysé et, selon les rapports, c'est un miracle qu'il puisse encore bouger ses bras et ses jambes. Cependant, tout porte à croire qu'il ne pourra pas rejouer au hockey.