HabsolumentFan

Un espoir de première ronde des Jets serait sur le marché

Voyez les détails!

Mark Suciu

En 2022, les Jets de Winnipeg avaient pris la décision de repêcher l'attaquant Rutger McGroarty avec leur choix de première ronde (14e au total). 

McGroarty est l'un des meilleurs espoirs des Jets. Il a connu une excellente année dans la NCAA. Lors de sa deuxième saison avec l'Université du Michigan, il a inscrit 16 buts et 52 points en 36 matchs. 

Désormais, selon les informations de l'informateur de Sportsnet Elliotte Friedman, l'ailier droit pourrait être sur son départ.

Une nouvelle très surprenante aujourd'hui de la part d'Elliotte Friedman dans le 32 Thoughts Podcast.
"Son conseiller familial et les Jets ne parlent pas, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai entendu dire que Rutger McGroarty avait été évoqué dans des discussions de transactions."
Le 14e choix au classement général de 2022 comptait 52 points en 36 GP pour Univ. du Michigan (NCAA). McGroarty avait précédemment annoncé qu'il retournait à l'école pour son année juniore. Les Jets conservent ses droits de signature pendant encore 2 ans.

NHL News

Les Jets ont échangé leur choix de première ronde de 2024 au Canadien de Montréal contre Sean Monahan, afin qu'ils puissent chercher à déplacer la perspective de réintégrer le premier tour de ce repêchage. 

Parlant du Tricolore, McGroarty serait un nom intéressant pour le directeur général Kent Hughes comme l'a mentionné Habs Links sur X.

Si les Jets sont prêts à déplacer Rutger McGroarty, vous devez penser que c'est le type de joueur que Kent Hughes ciblerait.

Habs Links

Articles recommandés: