Voyez les détails!
Depuis des mois un des sujets sur toutes les lèvres dans le monde du hockey est le phénomène Russe Matvei Michkov et à quel point il sera la prochaine superstar à passer de la KHL à la LNH.
Mais semble-t-il qu'il ne soit pas le seul dans la meilleure ligue Russe au monde à avoir le potentiel de tout casser sur son passage en route vers l'Amérique du Nord.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, l'attaquant Ivan Demidov est maintenant officiellement entré dans la course au premier choix total du repêchage 2024 de la LNH.
Lui qui est plus gros et pesant que Michkov, il évolue actuellement sur un même trio que lui au sein du SKA de St. Petersburg dans la KHL.
L'ancien recruteur professionnel devenu analyste, Grant McCagg de Recrutes, va même plus loin: Il serait meilleur que Michkov et ce serait lui la prochaine superstar à sortir de la Russie.
"C'est Ivan Demidov le meilleur des deux. Il est le meilleur espoir Russe depuis Alex Ovechkin!"
- Grant McCagg
Chose certaine, il faudra s'habituer à entendre son nom régulièrement à Montréal au cours de la saison alors que le choix de première ronde du Canadien, à moins d'une surprise majeure, devrait en être un de loterie et pourrait potentiellement se retrouver dans le Top-3.
De leur côté, on se doute que les Flyers, qui devraient avoir une saison de misère, salivent déjà à l'idée de réunir Michkov et Demidov à Philadelphie lors de la prochaine séance de repêchage en juin.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.