Un des meilleurs joueurs NCAA au pays sur le point de signer dans la LNH

Un des meilleurs joueurs NCAA au pays sur le point de signer dans la LNH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

La saison de hockey universitaire masculin touche à sa fin, ce qui signifie qu'une autre saison est sur le point de commencer. La saison des agents libres.

Alors que les programmes touchent à leur fin, la prochaine étape pour certains de leurs meilleurs joueurs non recrutés sera de voir comment le marché se présente pour leurs services.

Un de ces joueurs, Collin Graf est au haut de cette liste et plusieurs équipes veulent le signer. L'une d'entre elle est particulièrement agressive, les Rangers de New York.

Le joueur de 21 ans a inscrit 21 buts et 38 passes en 41 matchs à Quinnipiac la saison dernière et a produit un niveau similaire cette année. Cependant, des blessures l'ont privé de quelques matchs plus tôt dans l'année, de sorte que le total de points de Graf ne sera pas aussi élevé cette saison. Cela dit, Graf occupe le dixième rang des marqueurs de la NCAA cette année, avec 22 buts et 26 aides en 31 matchs jusqu'à présent.

Il fait encore partie cette année, des joueurs qui seront considérés pour le trophée Hobey-Baker.

Graf ne sera officiellement disponible pour signer qu'à la fin de sa saison avec les Bobcats, ce qui pourrait se produire dans un mois, en fonction de la progression des Bobcats dans le tournoi Frozen Four. Il est à noter qu'il a déjà participé à des camps de développement avec Nashville et la Floride ; il est donc logique que ces deux équipes s'intéressent également à lui s'il décide de devenir professionnel et de ne pas jouer sa dernière année NCAA.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.