article

Un des meilleurs espoirs des Rangers subit une attaque raciste d'un partisan en direct

Un geste impardonnable!

Partager sur Facebook

Si vous pensiez que la société avait évoluée et que le racisme était sur le point de disparaître, faudra vous raviser.

Encore aujourd'hui, un geste gratuit et lâche a été posé à l'endroit d'un jeune homme de couleur.

Cette fois, c'était le jeune défenseur de 20 ans K'Andre Miller, l'un des meilleurs espoirs des Rangers de New York.

Alors que l'équipe diffusait une discussion en direct sur les réseaux sociaux avec le choix de 1ere ronde (22e total) du repêchage de 2018, un partisan des Rangers a cru bon de l'attaquer gratuitement en commentaires.

Utilisant un compte masquant son identité, la personne lâche et insensible en question a décidé d'écrire dans la section commentaire le mot "NIGG*R" des centaines de fois consécutives pour s'assurer qu'il soit bien visible pour tous.

Quel geste absolument dégoûtant à l'endroit d'un jeune homme qui acceptait de prendre de son temps pour interagir avec les partisans et répondre à leurs questions.

Espérons que l'organisation tentera de retracer la personne qui a commis ce geste et s'assurera qu'il soit puni en conséquence.

Dégueulasse.

Voyez au bas la vidéo de l'incident.

En Prolongation

Après PK Subban et Lindsay Vonn, rencontrez le nouveau couple athlétique: Morgan Rielly et Tessa Virtue!

L'attaquant Jeff Carter des Kings de Los Angeles a pris le temps de partager sa nouvelle réalité maintenant qu'il est en arrêt forcé et en confinement.

Le Canadien aurait pu régler son problème de gardien auxiliaire alors que les Penguins avaient offert le gardien Tristan Jarry. Mais Marc Bergevin a refusé l'offre.

L'attaquant Québecois Pierre-Luc Dubois des Blue Jackets de Columbus est en voie de faire sauter la banque!

Le gardien vedette Roberto Luongo aurait bien pu être transigé aux Maple Leafs de Toronto il y a quelques années. Mais cette transaction aurait viré à la catastrophe pour les Leafs. Voyez le prix qui était demandé.