HabsolumentFan
Un défenseur droitier de 50 points disponible à Philadelphie
 

Un défenseur droitier de 50 points disponible à Philadelphie

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ce n'est pas une cachette, Kent Hughes aimerait bien mettre la main sur un défenseur droitier offensif. Pendant que Logan Mailloux et Justin Barron continuent de se développer, il ne serait pas surprenant qu'il tente d'acquérir un vétéran pour une ou deux saisons.

Ceci dit, On s'attend à ce que l'été soit riche en changements du côté des Flyers. Un nouveau DG et un nouveau président des opérations hockey ont déjà été choisis. La reconstruction s'annonce et avec elle, quelques joueurs pourraient trouver un nouveau foyer. L'un d'entre eux pourrait être Tony DeAngelo.

DeAngelo et Tortorella ont eu des différends la saison dernière, ce qui a conduit le premier à être laissé dans les gradins vers la fin de l'année.

Les Flyers exploreront un échange pour DeAngelo et ils pourraient être disposés à conserver de l'argent de la dernière année de son contrat (5 millions) pour faciliter une transaction. Les défenseurs droitiers sont toujours très recherchés dans la LNH, il pourrait donc y avoir un marché pour DeAngelo malgré ses lacunes défensives. Il a terminé l'année avec 11 buts et 42 points en 70 matchs, ce qui augmentera sa valeur.

La saison précédente en Caroline, il avait récolté 51 points en 64 matchs en plus d'en ajouter 10 en 14 matchs de séries.

Il ne fait aucun doute que l'Américain de 27 ans a des capacités offensives impressionnantes qui pourraient aider le jeu de puissance du Canadien, mais est-ce que Hughes se laissera refroidir par la réputation de DeAngelo ?

Il n'en demeure pas moins que c'est une option à considérer.

Un défenseur droitier de 50 points disponible à Philadelphie
Source: Twitter