HabsolumentFan
Un coéquipier de Matvei Michkov donne son avis sur l'attitude du joueur russe
 

Un coéquipier de Matvei Michkov donne son avis sur l'attitude du joueur russe

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samedi dernier, une grande majorité des partisans du Canadien espéraient entendre le nom de Matvei Michkov sortir de la bouche de Carey Price au moment de l'annonce du 5e choix.

Finalement, l'organisation s'est tournée vers le meilleur défenseur disponible en David Reinbacher.

Dans les semaines et les mois qui ont précédé le repêchage, plusieurs rumeurs collaient à la peau de Michkov et il semblerait que l'une d'entre elle soit véridique. Celle de son problème d'attitude.

Premièrement, il aurait refusé de s'entretenir avec certaines équipes. D'autres rapports indiquent que Michkov s'est souvent heurté à ses coéquipiers du SKA Saint-Petersburg au cours de la dernière saison.

Mais le pire provient de l'ancien joueur de la LNH devenu podcasteur Ryan Whitney qui a partagé une anecdote qu'il a entendue de l'un des coéquipiers de Michkov et qui donne un aperçu du caractère du jeune homme.

"On m'a dit qu'il n'écoutait rien ni personne. Il a dit à un entraîneur expérimenté de foutre le camps. Le joueur de hockey avec lequel Michkov a joué l'année dernière a dit que c'était juste une merde (a piece of s*it)", a déclaré Whitney.

Wow.

Source: Hockey Feed