Un choix top-10 pourrait bientôt se retrouver sur le marché des transactions
Voyez les détails !
Les Oilers d'Edmonton sont aux prises avec des décisions cruciales pour la saison en cours, alors qu'ils mettent l'accent sur leur approche ''win-now''. L'engagement de l'équipe en faveur d'un succès immédiat soulève la perspective de se séparer d'actifs prometteurs pour s'assurer les services de joueurs qui peuvent avoir un impact immédiat. Selon un analyste des Oilers, cette dynamique a propulsé le défenseur Philip Broberg au cœur des discussions d'échange.
Bien que Broberg possède un potentiel remarquable, les Oilers ont besoin d'un effectif complet qui roule au niveau de gagnants de la Coupe Stanley. Son mélange de taille et de vitesse fait de lui une cible intéressante pour les équipes tournées vers l'avenir. Allan Mitchell, qui écrit pour The Athletic, observe que Broberg occupe la quatrième position en défense côté gauche, derrière Darnell Nurse, Mattias Ekholm et Brett Kulak, et que les Oilers pourraient envisager d'utiliser Broberg dans le cadre d'une transaction.
La taille, la vitesse et la portée de Broberg lui donnent un avantage considérable sur les défenseurs qui n'ont pas ces qualités. Une équipe moins concentrée sur la saison à venir et plus axée sur l'avenir trouverait en Broberg un candidat intéressant pour un échange
- Allan Mitchell (The Athletic)
NHL Rumors: Maple Leafs, Oilers, Hurricanes https://t.co/4PzXVoKb1b#THW #HockeyTwitter
— The Hockey Writers (@TheHockeyWriter) August 26, 2023
Il est aussi intéressant de noter que les Oilers possèdent encore leurs choix de 1e ronde des trois prochaines années alors s'ils désirent faire un échange pour un joueur d'impact, ils sont dans une position favorable.
- Philippe Chênevert
Chantal Machabée opérée à la suite d'une grave blessure
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Alexis Lafrenière des Rangers sous le feu des critiques pour son geste pendant l'hymne américain hier soir
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
159 employés du Groupe CH viennent d'être congédiés
- Canadiens
- 2 minutes à lire