Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un avocat de TSN se positionne sur l'affaire Corey Perry

Voyez les détails!

Marco Normandin

L'histoire de Corey Perry fait couler énormément d'encre depuis près d'une semaine dans la LNH et la direction des Blackhawks de Chicago a, après une enquête interne, finalement décidé de couper les ponts avec le vétéran attaquant en le plaçant au ballotage dans le but de résilier son contrat de 4 millions de dollars.

On dit entre autres que Perry aurait eu un comportement inacceptable à l'extérieur de la patinoire et aurait enfreint les termes de son contrat.

Par contre, on ne dit pas ce qui s'est passé exactement, laissant place à toutes sortes de folles rumeurs qui se sont propagées comme un véritable tsunami sur les réseaux sociaux.

Plus tôt ce matin, nous vous rapportions les informations de la journaliste Emily Kaplan de ESPN qui dévoilait de nouveaux détails sur cette mystérieuse histoire.

Selon Eric Macramella, professeur en droit et analyste légal pour TSN et Forbes, l'incident impliquant Perry se doit d'être très sérieux pour en arriver à cette ultime décision de la part de la direction des Hawks.

"La direction de l'équipe a un standard légal élevé à atteindre avant d'en arriver à résilier le contrat de Corey Perry et refuser de lui payer ce qui lui est dû. Ce doit être un incident très sérieux."

- Eric Macramella

On comprend donc un peu mieux pourquoi le DG Kyle Davidson semblait secoué et au bord des larmes lorsqu'il a répondu aux questions des médias hier lors du point de presse officiel des Blackhawks.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!