Voyez les détails!
Maintenant que les Flames de Calgary ont décidé de tirer rapidement sur la gachette et échanger leur joueur de centre Elias Lindholm, le DG du Canadien, Kent Hughes, se retrouve avec l'attaquant le plus convoité sur le marché d'ici la date limite des transactions.
Tel que l'on vous le rapportait plus tôt cette semaine, Monahan était le Plan B de plusieurs formations qui avaient plutôt Lindholm au sommet de leur liste.
Alors que l'on croyait que Hughes avait le champ libre d'exiger le prix de vente de son choix, voilà qu'un autre obstacle pourrait s'amener dans le dossier.
Selon ce que rapporte le journaliste Darren Dreger de TSN, les Flyers de Philadelphie auraient flairé la bonne affaire en voayant le prix payé par les Canucks aux Flames et auraient commencé à écouter les offres pour leur joueur de centre Scott Laughton.
Bien qu'il soit moins productif offensivement que Monahan cette saison, Laughton est toutefois extrêmement efficace dans les deux sens de la patinoire et a marqué 18 buts l'an dernier. On peut croire que son ajout sur le marché pourrait venir interférer avec les plans de Hughes, même s'il a toujours le joueur le plus alléchant entre les mains.
Il sera très intéressant de le voir manoeuvrer au cours des prochaines semaines.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.